Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le signe du capricorne
Derniers commentaires
31 octobre 2006

L'exploit du jour

Cet après-midi, j'avais un seminario (exposé) en groupe dans une matière dont l'intitulé ne vous intéresse pas, mais qui parle d'anthropo et de cinéma, et des interactions qu'il y a entre les deux. Et figurez-vous que j'ai parlé au moins 5 minutes en portugais devant toute une classe!! J'ai réussi à dire des choses intelligentes (enfin il m'a semblé) sans bredouiller et surtout, les gens m'ont comprise!! Mes collègues de travail m'ont félicitée pour mon super niveau en portugais, pour être intervenue, tout ça... Bon, ça n'avait finalement rien d'extraordinaire, mais je voulais juste partager ce grand moment avec vous qui me lisez! Autre chose, pour ceux qui ne suivraient pas les actualités mondiales, Lula a été réélu, c'est pas une grande surprise... Mais bon, j'imagine que TF1 et France 2 ont dû faire un sujet là-dessus non? Personellement, je ne sais pas lequel de Lula ou d'Alckmin vaut mieux pour le Brésil; le temps nous donnera une réponse.
Publicité
Commentaires
C
Merci merci, je sais que je suis la meilleure... ;)<br /> Bon sans blague, pour le résultat de la première interro: j'ai eu 7,3/10. Pas mal mais peut mieux faire.<br /> Pour les photos de chez moi, il va falloir attendre que j'y habite pour de vrai... pour l'instant je passe encore beaucoup de temps chez Romain!!<br /> Sinon pour les photos des chaussures en l'air, j'ai eu la même impression que vous! Maintenant je suis à la recherche d'un géant poilu et de siamoises japonaises, mais je sens que ça va être plus difficile à trouver...<br /> <br /> Merci beaucoup de m'écrire des petits commentaires les copains! J'espère que vous viendrez voir tout ça en vrai bientôt :)
V
on est fier de toi claire..t'es trop forte ;)
Sous le signe du capricorne
Publicité
Archives
Publicité