Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le signe du capricorne
Derniers commentaires
1 novembre 2006

Albums photo

J'ai ajouté un album avec quelques photos de Sao Paulo, histoire de satisfaire la curiosité de certains, et donner une idée de ce à quoi ressemble mon environnement aux autres. Un deuxième album, intitulé "Graphisme urbain" a aussi vu le jour, rassemblant quelques photos de grafs, stickers, et tags en tous genres. J'aime beaucoup les grafs de Sao Paulo, il y a une culture du graf très intense et les artistes Paulistas sont vraiment doués! J'aimerais me faire une petite collection, afin de comparer avec ce qu'on voit en France, et ce que j'ai pu voir dans diverses villes Européennes telles que Budapest ou Copenhague (n'est-ce pas Daisy!), où les artistes urbains sont aussi très présents et investissent l'espace de manière très intéressante. Bien évidemment ces deux albums demandent à être complétés, il va falloir que j'embarque mon appareil photo plus souvent avec moi!
Publicité
Commentaires
Sous le signe du capricorne
Publicité
Archives
Publicité