mardi 7 août 2007

Tic-tac tic-tac

J-8...

Nous sommes à Sao Luis, superbe petite ville du nordeste, avec un centre historique plein de charme et d'azulejos bleus, verts, jaunes... et de restaus pas mal du tout... La ville était un peu morte quand nous sommes arrivés dimanche matin, après une dernière nuit dans le bus (pour ma part), mais aujourd'hui les gens sont de sortie. Ouf, on se demandait où ils étaient tous passés!

On part tout à l'heure au Parque dos Lençois passer les derniers jours ensemble au milieu des dunes et des lagunes; ça promet d'être calme, l'accès aux véhicules motorisés est très restreint... :)

Voili-voilou, je pense que ce sera mon dernier message avant mon retour. Si vous êtes sages vous aurez des images dans une semaine ou deux: Buenos Aires, l'Amazonie, Sao Luis... Pour l'instant j'ai pas trop le temps, ni l'envie non plus, de faire le tri, de transférer sur un ordi, etc etc... Je préfère profiter du temps qui me reste avec Romain, na.

Posté par naphtalene à 08:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Tic-tac tic-tac

    sans

    Je viens de passer quelques jours avec votre Mamé (orthographe ?) aussi indépendante que moi, mais nous nous entendons mereilleusement bien. Inutile de vous préciser qu'elle m'a parlé de vous, qu'elle vous attend, bien sûr ; mais elle m'a aussi donné le nom de votre blog sud-américain que je lis avec délectation, d'autant plus que j'ai un petit-fils de 23 ans qui se ballade entre la Guyane, le Pérou, le Brésil, l'Amazonie, à pied, à cheval ou à bicyclette. Il avait un blog lors de son premier séjour (à pied, etc.) mais il n'en a pas cette fois-ci. Dommage ; alors le vôtre c'est aussi un peu le sien. Bon retour sur la terre natale. Bises. Colette allais

    Posté par colette allais, mercredi 8 août 2007 à 10:57 | | Répondre
Nouveau commentaire