Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le signe du capricorne
Derniers commentaires
21 juillet 2007

Entre deux avions

- On a passé quelques jours à Buenos Aires - stop - C'était trop bien - stop - Ville superbe, architecture très européenne - stop - Comme dit Romain "Avec ton manque d'europe en ce moment tu dois adorer" - stop - En effet j'ai adoré - stop - Arbres sans feuilles et maisons chauffées en plein hiver ça fait plaisir - stop - Et les pâtisseries, mmmmmmmmh - stop - Suis tombée amoureuse - stop - Vais y rester un an de plus - stop - Du moins j'aimerai bien - stop - Départ demain matin pour Manaus - stop - Pas le temps de m'éterniser - stop - Je vous tiens au courant si je me fais dévorer par un anaconda en Amazonie - stop - Bisous tout le monde, on se revoit en France - stop -

Publicité
Commentaires
Sous le signe du capricorne
Publicité
Archives
Publicité