Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le signe du capricorne
Derniers commentaires
31 juillet 2007

Amazonie

Coucou, je n'écris que quelques lignes pour dire qu'on revient d'une semaine en Amazonie, dont 3 jours sur le bateau qui relie Manaus à Belem (ouvrez vos atlas). C'était génial, bien évidement, et maintenant on va sur l'ile du Marajó pas loin d'ici, pour 3 ou 4 jours. Voilà, c'était juste pour vous dire qu'on a survécu aux anacondas, mygales et autres bébêtes sympathiques qui ont croisé notre route. Il fait beau et trèèès chaud, c'est assez étouffant, on est en sueur toute la journée, on n'est pas habitués à ça dans le sud! Mais on découvre une autre partie du Brésil qui nous était jusqu'alors inconnue, beaucoup moins occidentalisée et industrialisée que le sud; un autre rythme de vie, d'autres habitudes... Ça fait du bien de temps en temps...

Plus que 15 jours, j'ai l'impression que le temps passe encore plus vite maintenant que le retour approche... c'est dans ma tête ;)

A bientôt donc.

Publicité
Commentaires
U
Et tu sais quoi? Je crois qu'on part jamais vraiment du Brésil, on le garde, là, bien au chaud, on le ressort à la moindre occasion... enfin, je vais pas trop m'étendre non plus, tu verras bien de quoi je parle le moment venu, profite à fond,
A
T'inquiète, poulette, ta saudade d'avant départ, c'est normal, mais ça te permet de profiter à fond des derniers jours, même si c'est dur d'avoir conscience que tout a une fin, même ces petits coins de paradis là. Et tu sais quoi? Je crois qu'on part jamais vraiment du Brésil, on le garde, là, bien au chaud, on le ressort à la moindre occasion... enfin, je vais pas trop m'étendre non plus, tu verras bien de quoi je parle le moment venu, profite à fond, et appelle quand tu seras rentrée, qu'on se fasse une tartiflette (avec le temps pourri qu'il fait ici, pas de pb pour la tartiflette en plein été). Bises et bon voyage!!!
N
merci pous ces nouvelles et bonne fin de séjour. je vous embrasse. nicole
Sous le signe du capricorne
Publicité
Archives
Publicité