Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le signe du capricorne
Derniers commentaires
4 septembre 2006

Week-end à Rio

Première escale de ces vacances: Rio de Janeiro. On y passe le week-end avec Ludo, Julien et Jérémy, ainsi que Lorène et Aurélie, qui habitent ici. Rio n'est pas le genre de ville où on peut se promener avec son appareil photo à la main, donc je n'ai pas d'images à mettre ici... Je vais néanmoins faire un "album photo" avec celles de mon dernier passage ici. Le week-end est passé assez vite; on s'est baladés dans Lapa, un quartier de la ville bien sympa; on est allés à la plage, bien évidemment, et sur Copacabana un vendeur de bikini ambulant a tenté de m'en vendre un avec l'argument que le mien était trop grand!! Il va me falloir un peu de temps avant d'oser porter 10cm2 de tissus sur les fesses... Samedi soir, Aurélie nous a emmenés Romain et moi voir le concert de Coco Rosie, et c'était troooooooop bien!! Elles avaient invité le groupe français Spleen, qui participait à leur show, et c'était tout simplement génial! La_Maison_de_Mon_Reve_CocoRosie_480La musique de Coco Rosie est un mélange de poésie, de jouets pour enfants, et d'électro, ce qui donne un jeu de scène envoûtant. Je vous recommande vivement d'écouter leur dernier album!! Spleen est plutôt... indéfinissable, et j'ai particulièrement aimé le type qui faisait le beat box. Il était incroyable!! Voilà, c'est à peu près tout ce que j'ai à dire sur Rio... Enfin non, il y a plein d'autres choses à dire, mais ça attendra!
Publicité
Commentaires
G
que le site soit a l'effigie d'une de tes basket repeinte (je sais c'est vieux) est amusant... mais je t'en supplie change la couleur j'ai l'impression de me bruler la corné... bon sinon merci de m'avoir envoyer le liens... ; ) ++
Sous le signe du capricorne
Publicité
Archives
Publicité