Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le signe du capricorne
Derniers commentaires
1 septembre 2006

Semaine de la Patrie

Première excursion, enfin!! Après un mois passé à Sao Paulo (18 millions d'habitants je vous rappelle), voir autre chose que du bitume fera du bien... Nous partons, Romain et moi, accompagnés d'autres français (histoire de pas être trop dépaysés), à Rio pour quelques jours. Le 7 septembre est la fête annuelle de l'indépendance du Brésil, et comme toute fête nationnale, elle transforme irrémédiablement les jours précédants et suivants en jours fériés! Ce qui a l'avantage de nous permettre de voyager un peu, vu qu'ici on ne fait pas un Sao Paulo-Rio comme ferait un Paris-Marseille... Pour vous donner une idée, il faut 7h pour aller à Rio. Mieux vaut avoir un peu de temps lorsqu'on bouge! Je compte bien revenir avec plein de photos et de dessins, je les mettrai ici rapidement!
Publicité
Commentaires
Sous le signe du capricorne
Publicité
Archives
Publicité