Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le signe du capricorne
Derniers commentaires
15 avril 2007

Un autre petit délire

Vu le succès fou qu'a eu ma première ptite bédé - un nombre incroyable de mails et de lettres de mes fans... non je rigole, juste les quelques commentaires sur le blog et un mail de ma maman - j'ai remis ça une deuxième fois. Ca m'amuse, ça vous fait plaisir, bref tout le monde est content, et puis c'est un moyen parmis d'autres de donner des nouvelles! Alors voilà, un jour Noémie m'a dit "C'est super chez toi, c'est calme, tu te réveilles avec le chant des oiseaux!" Oui, euh, plus ou moins.... nuit1nuit2nuit3nuit4 (Alors comme la dernière fois, cliquez sur les images pour les agrandir)
Publicité
Commentaires
A
Merci, merci, merci pour cette petite BD!!! J'adore, je vous visualise tellement bien avec ces images!!!! Mais j'ai un petit conseil à te donner, moi qui ai connu l'enfer de l'invasion de cafards chronique. Ne les tue pas: quand tu en tues un, il laisse une trace chimique qui appelle ses petits copains qui viennent le venger. Mieux vaut l'emprisonner et attendre qu'il meure d'épuisement tout seul plutot que d'une mort violente.<br /> Bisous!!!!!
P
yey ! encore des bd ! j'aime et j'en veux encore !<br /> Non franchement bien, j'aimerai pouvoir dessiner aussi bien les petits rien du quotidien. ah tiens j'ai fait des rimes comme si de rien. comme je suis malin.<br /> <br /> hin hin hin ?<br /> <br /> ok je sors.<br /> Bonne continuation !<br /> Yey !
C
Oui, bon, j'ai un ptit peu exagéré sur la taille du cafard... mais pas tant que ça...!
É
Waou, il était gros çui lÀ. Nous chez nous on en a que des pitits bébés... Mais on les tue comme ça ils deviennent pas des grands Môsieurs... Juste pour dire géniales tes BD, t'as de l'avenir ma ptite!
N
On a beaucoup ri à la lecture de ta BD !! petits moments de la vie quotidiennne, dans lesquels on se retrouve tous plus ou moins mais heureusement nos cafard ne sont pas aussi gros !! on vous embrasse et bon courage pour la reprise des cours et la fin du parcours.
Sous le signe du capricorne
Publicité
Archives
Publicité