Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le signe du capricorne
Derniers commentaires
26 mars 2007

Mon week-end

Alors je sais pas vous, mais moi j'ai passé un week-end fort sympathique! Il a commencé par le film Scoop, le dernier de Woody Allen, que je suis allée voir vendredi soir avec Romain, Noémie, Elo, Mat et Christophe (eh oui, soirée frenchie). Bon je vous explique: je suis fan de Woody Allen, j'adore ses films. Je suis aussi fan de Scarlett Johansson, j'aime beaucoup ce qu'elle fait. Et puis... je suis complètement amoureuse de Hugh Jackman, hiiiiii! C'est mon beau gosse du moment. Romain est au courant ne vous inquiétez pas, par contre, j'avais soi-disant "oublié" de lui dire que Hugh Jackman jouait dans le film... ce qui lui a valu un fou rire lors de sa première apparition à l'écran, et il m'a soupçonnée de n'être venue que pour lui! Ce qui est partiellement faux! En tous cas ce film est vraiment bon, je le recommande à ceux qui aiment l'humour décallé à la Monty Python! Et puis pour celles qui comme moi bavent devant Hugh Jackman, allez le voir ne serait-ce que pour la scène de la piscine ;) scoop2scoop_7scoop1shepherd_1 Après le film, (qui était vraiment super, je vous l'ai dit?) on est allés boire un coup, puis deux, puis trois... jusqu'au bout de la nuit. Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un lever de soleil! Du coup, samedi a été assez court. Levée à 15h, pour enchaîner sur le churrasco d'anniversaire d'un de nos voisins. Le soir j'ai... bossé, il fallait bien que je fasse ça à un moment ou un autre du week-end. Dimanche, petite visite de Vila Madalena, le quartier des artistes de Sao Paulo: il y avait portes ouvertes des ateliers, dont celui de ma prof de céramique (ah oui au fait, je fais de la céramique à l'USP). Il faisait beau, y'avait des arbres et des oiseaux, de la peinture, des dessins, des sculptures et des couleurs, bref, un super après-midi comme je les aime :) J'ai pas pris beaucoup de photos des oeuvres d'art car les artistes étaient pas trop pour, mais pas mal de photos des grafs qui habillent les murs de ce coin. IMG_3638IMG_3639IMG_3641IMG_3646IMG_3651IMG_3669IMG_3680IMG_3681IMG_3684IMG_3645IMG_3648IMG_3649
Publicité
Commentaires
É
c'est fou, j'ai fait la même chose ce week-end!!! Excepté la partie boulot et churrasco, nous ça été bouffe au kilo! Vila Madalena sympa mais un peu décevant quand même, je pensais que ce serait un truc de fou dans les rues... Menfin c'est vrai que ce quartier est génial et aller s'y balader une journée pleine de soleil c'est bon pour le moral!
Sous le signe du capricorne
Publicité
Archives
Publicité