Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le signe du capricorne
Derniers commentaires
28 mars 2007

Petit délire

BD1BD2BD3BD4 Voilà, c'est un ptit bout de bd que j'ai fait il y a... pfiou, ça fait presque 3 semaines qu'elle traîne dans mon carnet! Le temps que je trouve un scaner en état de marche, et la voilà ici! (cliquez sur les images pour les voir mieux) Donc voili-voilou, c'était pour remercier ma moman adorée pour son colis énoooorme! Petite explication quand même: j'adore l'odeur d'une bd ou d'un bouquin neuf, je saurais pas trop dire pourquoi... (peut-être parce qu'un nouveau bouquin est prometteur de moments d'évasion?) Et ça fait vraiment trooooop plaisir de recevoir une bd car ici, pour exemple, le rayon bd de la FNAC fait environ 1m50 de largeur, argh! Ma collec' perso est plus complète que la leur!! (Et les ptits beurres, les pailles d'or et les fluides glacial ça fait bien plaisir aussi!)
Publicité
Commentaires
P
ta grand-mère elle peut se gratter :fou:<br /> je veux pas être méchant mais c'est moi qui veut ! NA !<br /> <br /> non mais c'est quoi ce délire hein !
C
Héhé, merci! Je veux bien te la vendre, pas de problème! Mais il va falloir négocier avec ma grand-mère, je crois qu'elle a déjà posé une option dessus...
P
yay trop bien la 'tite BD ! j'adore ! j'achète !
N
elo m'a dis : t'as vu la BD de claire ??? non pourquoi ... <br /> c'est du bon boulot ma p'tite!!! en qq traits et je t'imagine tellement bien! et merci pour les petits beurres ;-)
C
Ha! Ca me rassure, je ne suis pas la seule...
Sous le signe du capricorne
Publicité
Archives
Publicité