Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le signe du capricorne
Derniers commentaires
23 novembre 2006

22!! V'là les flics!

imagesBon je sais, elle était facile celle-là... J'écris ce message avant tout pour dire merci aux gens qui ont pensé à moi hier, ça m'a fait super plaisir! Et puis aussi pour dire que ça change de fêter son anniversaire au soleil! D'habitude il fait un froid de canard... Alors, est-ce que j'ai fait une "méga-teuf"? Et non, mais on est allés au restau Romain et moi: petit dîner en tête-à-tête dans un restau français, où on s'est régalé de vin et de bonne cuisine. Vous pouvez appeler ça du chauvinisme ou pas, mais il y a certaines choses qui manquent parfois, et les goûts et les saveurs en font partie! Dans ce restau, ce qui n'est pas très surprennant, il y avait aussi une table entière de français derrière la nôtre, et c'était très bizarre de comprendre tout ce que les gens disaient... je suis plus habituée moi! Bon sinon j'ai plein de boulot en ce moment, car c'est la fin du semestre, et aussi de l'année de ce côté-ci de l'équateur, alors excusez-moi si je ne donne plus beaucoup de nouvelles!
Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire très très en retard! (il n'est jamais trop tard pour bien faire!)<br /> Plein de bonnes choses pour cette année (ça a un peu commencé je crois;))<br /> Gros bisous (et à ton amoureux cheveulu aussi!!!)
P
on a reçu ta carte postale d'amazonie ce matin et on s'est apperçu que... trop tard... ton anniversaire était déjà passé.<br /> Mais tant pis ! Bon anniversaire ! quand même !<br /> <br /> et pour te répondre ??? tu n'as même pas mis ton adresse ??? impossible de la deviner sur tes albums : y'a que la photo de l'ancienne adresse et celle du quartier de la nouvelle... pas simple...<br /> <br /> nous t'envoyons un gros bisous
N
bon anniversaire... avec quelques heures de retard. ah ! la cuisine française, c'est la meilleure du monde ! bon courage pour ton travail. je vous embrasse très fort. nicole
É
coucou Claire!<br /> Bah joyeux anniversaire alors.... Savais pas... Jtombe presque le bon jour!<br /> Bon courage pour ton taf<br /> Sympa ton ptit blog<br /> biz
Sous le signe du capricorne
Publicité
Archives
Publicité