Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le signe du capricorne
Derniers commentaires
29 novembre 2006

Nouvelles en vrac

Comme je l'ai dit dans le message précédent, j'ai pas mal de boulot en ce moment, donc je m'étendrai pas trop sur ce post... J'ai hâte que jeudi prochain arrive, date de mon dernier rendu de dossier!! (lequel soi-dit en passant est loin d'être fini) Alors quoi de neuf en ce moment? Samedi soir, je suis allée à un festival avec Romain voir 2 many djs, et plein d'autres djs et groupes de rock au même endroit qu'étaient passés les Black Eyed Peas deux semaines avant, sauf que cette fois c'était sous chapiteau. Un énooorme chapiteau, tout noir à l'intérieur, avec des projections de films, de visuels, des grafs superbes... L'ambiance était radicalement différente que pour le concert précédent: c'est samedi que j'ai fait ma première plongée dans le monde hype et plus ou moins underground de Sao Paulo, avec aussi une population BCBG dont la moyenne d'âge était à peu près 18 ans. Bref, très bonne soirée qui s'est prolongée jusqu'à grosso merdo 5 ou 6h du matin, enfin on peut dire 7h30, le temps qu'on rentre chez nous. Voilà, c'était mon cadeau d'anniversaire et c'était trop bien, merci merci merci mon namoureux :) (enfin apparement un autre est sensé arriver mais la poste fait de la merde) Pour parler du temps, parce que quand même c'est important le temps, ça permet à beaucoup de gens d'entamer des conversations qu'ils n'auraient très certainement jamais eues sinon, bref, pour parler du temps, il fait de plus en plus chaud, mais il tombe de plus en plus d'eau aussi. Les orages brésiliens sont super impressionnants, surtout quand on a le malheur de se trouver dessous: on fini vite trempé jusqu'aux os! D'ailleurs il pleut tellement qu'il y a une bulle d'eau qui s'est formée dans la peinture, qui prend la moitié du plafond dans la chambre de Romain et par où l'eau s'écoule quand il pleut vraiment trop. C'est assez marrant à voir, mais beaucoup moins drôle quand on se dit qu'on va dormir en-dessous! Sinon mes cheveux poussent inlassablement, ils commencent à redevenir longs... Ce qui me vaut beaucoup plus d'oeillades et de sifflets que quand je suis arrivée avec mes cheveux courts! Comme si le seul attribut de la femme étaient ses cheveux. Ah, j'ai découvert qu'il y a un rat dans la chambre de Romain (qui est toujours un peu ma chambre aussi), c'est quelque peu déconcertant. En fait je savais qu'on était pas seuls dans cette chambre mais je pensais jusqu'ici que c'était une bête souris. Bon, il fait un peu de bruit derrière l'armoire et c'est tout, c'est pas grand-chose... enfin ça ne m'empêche pas de bondir sur le lit quand je l'entend bouger! Et je ne peux même pas acheter un chat pour m'en débarasser car je suis allergique, ouiiin! (argh, je viens encore de faire un bond, il est vraiment bruyant!) Finalement je me suis bien lachée sur ce message... mais là c'est l'heure de faire dodo, et de prier pour que le rat reste où il est cette nuit...
Publicité
Commentaires
Sous le signe du capricorne
Publicité
Archives
Publicité