Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le signe du capricorne
Derniers commentaires
11 mars 2007

Pour Manue

Manue, j'ai essayé de t'envoyer un mail à l'adresse avec laquelle tu m'as laissé un message, mais ça n'a pas marché non plus... je pense qu'on est victimes d'une malédiction informatique. Donc si tu lis ce blog, essayes de me redonner des nouvelles. Tu peux tenter de me contacter par le lien "contacter l"auteur" dans la colonne de droite, j'espère que ça va marcher! Pour les autres lecteurs, tout va bien, j'ai repris les cours en début de semaine et ça s'annonce bien. Il a fait super beau toute la semaine, du coup c'était vachement dur d'aller en cours - trop envie de rester dehors à lézarder - et bien entendu ce week-end il a fait gris, pff. Enfin sans vouloir vous dégouter, amis lecteurs, je tenais juste à dire que les conditions de travail ici ne sont pas faciles... je vais bientôt devoir mettre de la crème solaire ne serait-ce que pour le trajet qui me sépare de la fac. Sinon dimanche aprèm on est allés voir le match de rugby France-Angleterre dans un bar français, c'était bien sympa. Je me souviens essentiellement que la salade "Sud-Ouest" aux gésiers de canard et tranches de canard fumé, avec les petits croutons et les pommes de terre grillées à l'ail, le tout accompagné de frisée, était succulente! Et aussi qu'il y avait beaucoup de français en plus de nous qui criaient fort parce que la France jouait mal, d'après Romain. Enfin voilà c'était bien quoi.
Publicité
Commentaires
C
Je ne dirais qu'un mot: saaaaaalope! (bon eh c'est pour rigoler hein!) Moi aussi je veux du fromage, du pâté, des rillettes, de la poule au pot...!!
A
Coucou Poulette! Et ben moi, c'est peut être l'horreur d'être rentrée en france, mais au moins, j'ai droit à de la super bouffe! Je vous passe les fromages, pâtés et rillettes pour aller droit au foie gras poelé aux pommes, biche en sauce au vin rouge, poule au pot, et compagnie...
Sous le signe du capricorne
Publicité
Archives
Publicité