Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le signe du capricorne
Derniers commentaires
6 mai 2007

Entre colère et déception

J'aurais bien proposé une minute de silence et de deuil, mais ça va être compliqué techniquement. Je mets donc mon blog en deuil pour quelques jours, en raison du "grand élan démocratique" qui s'est manifesté en france. J'ai honte de mon pays, honte d'être française. Honte de faire partie d'un peuple qui a voté pour la fermeture, la méfiance de l'autre, etc etc. Je n'ai même pas envie de faire une liste de tous les défauts que je trouve à leur "champion". Et tant pis si parmis les lecteurs il y en a qui sont choqués, je m'en fous sincèrement.
Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'ai honte d'être française, c'est l'horreur j'ai l'impression d'être en enfer!!! mais je ne vais pas me laisser faire, je crois qu'il faut entrer dans la "résistance" et tout faire pour ne pas le laisser trop prendre de terrain et tout détruire. bisous
A
Tout pareil. Merci Claire, merci Nicole... "le président de tous les français"...accrochons nous, luttons...
N
Nous sommes aussi sous le choc. Le pire c'est qu'il y a des gens que je connais et que j'aime qui se sont fourvoyés dans ce choix. Je crains les lendemains qui déchantent ! il nous reste encore à faire de la résistance pour que la France ne soit pas unicolore. Aux élections législatives, tous les défenseurs des valeurs d'humanisme, d'ouverture, de fraternité doivent faire front et se mobiliser. Il sera peut être temps après de faire le point sur les insuffisances de la gauche... Courage ! et à bientôt.
Sous le signe du capricorne
Publicité
Archives
Publicité