Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le signe du capricorne
Derniers commentaires
18 octobre 2006

En prennant de la hauteur

Si il y en a encore qui pensent qu'il y a la plage à Sao Paulo... co_te_SP_RJ Sao_Paulo_zoom Au fait, pour ceux qui ne sont pas au courant, j'ai déménagé la semaine dernière! Pas d'affolement, ça ne signifie pas une rupture avec Romain! J'ai fait le choix d'aller habiter avec des personnes non-francophones, afin d'apprendre un peu plus efficacement le portugais, et aussi pour connaître la culture Brésilienne d'un peu plus près. Ma nouvelle maison se trouve à grosso-modo 5 minutes à pieds de chez Romain, du coup je fais la coloc-fantôme pour l'instant! Romain devrait me rejoindre, dès que quelqu'un aura pris sa place dans la maison actuelle. Je n'ai pas encore de photos de l'endroit, mais je vais essayer de ne pas trop tarder à en prendre!! 2_maisons maison_fac2 Comme vous pouvez voir sur ce superbe plan, je n'habite vraiment pas loin de la fac; il me faut quand même une bonne demie-heure pour aller en cours, sachant que le chemin n'est pas du tout plat, contrairement à la fausse impression qu'on pourrait avoir en regardant la photo... Le Brésil n'est pas un plat pays!
Publicité
Commentaires
V
merci pour toutes ces infos ça permet de mieux visualiser, mais montre nous vite ton nouveau chez toi..
N
bonne nouvelle vie avec tes nouveaux colocs.
Sous le signe du capricorne
Publicité
Archives
Publicité